Guilde HEARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rear
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2017

Candidature REAR ! Empty Candidature REAR !

Dim 12 Nov - 18:54


WHAAZZZZAAAAH ! Bonjour à tous, je m'appelle Yan-Erik et je viens de rejoindre la guilde Hearth. Oui, oui, je l'ai déjà rejoint o.O ! Mais je tiens à faire ma candidature pour montrer l'exemple et débuter une nouvelle étape Smile !

Nom(s), classe(s) et niveaux de(s) personnage(s) : Rear, Crâ niv 115 (autres personnages en développement)

Métier(s) et niveaux : Ébeniste niv 100+, Mineur niv 70+, Bûcheron niv 30+ et Trappeur niv 30+.

Nation(s) de(s) personnage(s) : Amakna

JcJ ? : Pas vraiment, encore beaucoup trop naïf ^^'

TeamSpeak ? : Oui !

Plutôt récolteur ou donjon ? : Un peu des deux.

Plutôt actif ou casual ? : Plutôt actif. Dépend des périodes.

Horaires de connections générales : Horaire Canadienne, donc très très tard !

Age : 22 ans, peut officiellement conduire avec de l'alcool dans le sang ! (Canada)

Que recherches-tu dans le jeu ? : Un sens à ma vie... Ahahahah, pour vrai simplement du plaisir et un sens de progression.

Que recherches-tu dans une guilde ? : Un endroit où les gens s'entraideront et où tous pourront former des liens !

As-tu une autre guilde ? : Nope.

Commentaires : C'est déjà tout ? Bah j'suis un peu paresseux alors j'vais terminer là-dessus, j'espère m'amuser avec vous et avoir du bon temps sur Wakfu Smile !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum